29 Avril 2016 : Les Mamans sur les tatamis !

regpt mamans enfts

Vendredi 29 avril, les Mamans étaient à l’honneur au Judo Club Issois ! Pour mettre en avant le Judo féminin, quoi de mieux que d’inviter les mamans des judokas à se « confronter » à leurs champions en herbe ? C’est ce qu’a organisé le bureau du Judo Club Issois, ce qui a suscité l’engouement d’une trentaine de mamans. D’autres mamans n’ont pas osé « monter sur le tapis », mais ont prêté bonne attention à l’entraînement qui s’est déroulé sous la houlette de Michaël FRITSCH, professeur de judo diplômé d’État, ceinture noire 3ème dan. Exercices d’assouplissement, de coordination et d’équilibre, puis initiation aux techniques de base du judoka… avant de terminer par des combats de « ne waza » (combats au sol, sans projection) où les enfants ont montré avec fierté que leur niveau était supérieur à celui de leur maman !!! A l’issue de cette manifestation, chaque maman a reçu un bouquet de fleurs, et un verre de l’amitié a clôturé cette belle soirée.

regrpt mamans enfts SALUT

regrpt mamans enfts NeWaza

Bravo à Toutes et à tous pour votre participation !