INAUGURATION DU

TABLEAU DES CEINTURES

NOIRES DU JUDO CLUB

ISSOIS

Vendredi 13 décembre 2013, a été dévoilé le tableau des ceintures noires ayant été formées au Judo Club Issois depuis sa création dans les années 70. La cérémonie s’est déroulée en présence du bureau du JCI, des professeurs, des judokas ceinture noire, et des partenaires financiers privés ayant répondu présents à l’invitation.

Ce fut également l’occasion pour le bureau de présenter à l’assemblée le projet sportif qui anime ce club, et les 4 axes particulièrement développés : Favoriser l’épanouissement physique et psychologique des enfants ; accompagner le développement des jeunes athlètes ; organiser et développer une politique sportive des adultes ; développer l’ouverture du JCI à l’extérieur du club par des actions pédagogiques.

Les résultats sportifs de la saison passée ont également été commentés, avec la mise en exergue des différents titres nationaux et internationaux des 4 athlètes du club pensionnaires du pôle espoir dijonnais.

La transparence étant de mise, les partenaires financiers ont eu un retour de l’emploi qui est fait grâce à leur générosité : acquisition de matériel pédagogique, participation à l’achat du tableau des ceintures noires, participation aux déplacements des athlètes,…

Cette conviviale soirée s’est clôturée par un apéritif dinatoire très apprécié des convives.