Information

Coupe interrégionale minimes

à Besançon

le 05 avril 2015

  

Ils l'ont fait ...

Exceptionnel ...

 

 

 

Ils étaient quatre à combattre et deux reviennent médaillés !!!

 

 

Emilia Garcia remporte la compétition la plus importante pour cette catégorie d'âge !!!

 

 

C'est une première pour notre club, après les médailles d'argent de sa soeur Laura et de Solène Genestier pendant la saison 2010/2011 personne n'était parvenu à remporter le titre de Champion interrégion.

 

 

Un beau podium pour le Judo Club Issois !!!

 

Il lui a fallu 7 combats pour remporter le titre, Emilia s'entraîne depuis cette année au sein du pôle espoir Dijon, malgré son jeune âge (elle est la plus jeune athlète s'entraînant sur le pôle Dijon) elle a su grâce au travail effectué tout au long de la saison gérer ses combats de la journée.

 

Elle a tenu à la fin de cette compétition à remercier son professeur depuis toujours Michaël Fritsch ainsi que Patrick Trépost cadre technique fédéral, Cédric Gaudet entraîneur du pôle espoir Dijon et Aurélien Caillot responsable sportif du Groupe Avenir 21 (structure regroupant les meilleurs jeunes du  département).

 

FELICITATIONS !!!  

 

 

 

 LOUIS-MARIE SIMON

sur le podium

 

 

Notre "Nounours" remporte une formidable médaille de bronze !!!

 

Louis-Marie termine 1° de sa poule avant d'échouer en 1/2 finale sur un combattant qu'il avait pourtant battu au championnat de Bourgogne.

C'est avec détermination qu'il a su se remotiver pour remporter cette belle médaille de bronze.

Il est bien entendu titulaire de l'équipe de Côte d'Or qui disputera la phase nationale le 30 mai dans la région Parisienne.

 

FELICITATIONS

OBJECTIF MEDAILLES REUSSI !!! 

 

 

Albane et Clément n'ont pas démérité.

C'était une première à ce niveau pour nos deux jeunes compétiteurs et ils ont su relever le défi.

Albane malgré de beaux combats ne parvient pas à sortir de poule, l'expérience de la journée lui servira la prochaine saison, nul doute que l'on entendra parler d'elle !

 

Clément parvient lui à sortir de poule mais échouera dès son entrée en tableau, blessé à un coude. On lui souhaite de se soigner rapidement car d'autres échéances en équipe l'attendent très bientôt.  

 

Additional information