Information

 

 

La participation à ce type de tournoi est essentielle à leur programmation sportive.

 

Elle doit être constructive et formatrice afin d'atteindre le niveau interrégional.

 

GENESTIER Loic 

en -50 kg débuta sa compétition avec une première victoire par ippon sur un mouvement de hanche.

Un deuxième tour perdu sur contre au golden score sur un combattant de référence : 5ème du championnat interrégional de la saison dernière.

En tableau, Loic échouera encore une fois au golden score sur contre par un judoka parisien malgré une domination constante pendant tout le combat.

 

MANTRAND Bastien

qui se présentait dans la catégorie des -42 kg débuta sa compétition avec un premier tour de poule qu'il perd par immobilisation au sol.

Au deuxième tour Bastien réalisa un magnifique seoi otoshi et gagne par ippon.

Mais sur son dernier combat de poule, il se laisse surprendre par la célèbre planchette japonaise "tomoe nage" ce qui lui empêche d'accéder au tableau final.

 

HARAMBURU Thomas

qui se présentait pour la première fois en compétition officielle dans la catégorie des -34 kg débuta avec un premier tour de poule ou ses repères ont été difficiles à trouver et perd sur une attaque de hanche.

Au deuxième tour Thomas a retrouvé une posture relâchée et des gestes précis sur
les mains. Thomas neutralisa son combattant pendant tout le combat ainsi qu'au
golden score pour malheureusement perdre par décision. Son adversaire a réussi à le mettre en danger à deux reprises ce qui l'empêche d'accéder au tableau final.

Nos  jeunes judokas sont motivés (minimes 1er année) et doivent continuer leurs efforts et garder une attitude offensive.

 

 ◊◊◊

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Additional information