Regroupement féminin autour de Barbara HAREL le 14 novembre 2015

Aujourd'hui, les féminines étaient à l'honneur au dojo régional: Barbara HAREL, 6ème Dan, ancienne athlète de haut niveau, double championne d'Europe (2000 et 2006), championne du monde par équipes, participation à 3 JO (2 fois 5ème),... a dirigé des entraînements toute l'ap midi, pour le bonheur de toutes les judokates ayant répondu favorablement à l'invitation du club organisateur, Marsannay-la-Côte. Après de nombreux conseils techniques et des démonstrations de haute qualité, Barbara s'est prêtée au jeu des questions-réponses posées par les participantes. La séquence s'est terminée par une séance de photos et dédicaces, puis par un goûter et une remise de "gourdes souvenir" organisés par le JCMC et le CD 21.Un grand merci à cette championne qui a su se mettre à la portée des plus jeunes; merci pour sa gentillesse.

regpt feminin 1

regpt feminin 2