WE de folie les 21-22 novembre 2015!!!!

Les filles juniors de l'ADJ 21 championnes de France par équipe!
Après avoir vaincu Franche Comté judo, Gradignan, ASBTP Nice, Orléans, puis UCJ 49, nos filles se sont qualifiées pour la finale qui allait les opposer à l'une des équipes favorites: L'OM Judo!!!! Mais il en fallait plus pour impressionner les bourguignonnes! Persévérantes, déterminées et soudées, c'est tout naturellement qu'elles se sont imposées pour monter sur la plus haute marche du podium!

Extraordinaires ces nanas, dont 2 sont issoises: Johanna GARCIA et Solène GENESTIER ramènent l'OR à la maison!!!! Avec leur super coach Michaël FRITSCH bien entendu!!!
BRAVO POUR CE FABULEUX EXPLOIT!!!!!

filles championnes france par equipe

La pluie de médailles continue au judo club issois:
Les benjamines étaient ce dimanche 22 novembre 2015 au tournoi de Bourbonne les Bains en Haute-Marne. 3 Issoises engagées pour 3 médailles récoltées : Maëlle GENESTIER s'empare de l'or en s'imposant en finale sur une immobilisation au sol finement travaillée ; Marion MOITON catapulte ses adversaires pour se parer également d'or. Quant à Amélie HUGUENOT, le rêve d'or s'achève en 1/2 finale, mais elle se pare tout de même d'une belle médaille de bronze. BRAVO LES FILLES!!!!

bourbonne 1

Pendant ce temps,  les minimes se rendaient à Besançon pour y disputer l'Open adidas minimes. 2 issois engagés pour 2 médailles de Bronze au final!!!! Bravo Emilia GARCIA et Louis-Marie SIMON!!!

emilia besancon 3

louis marie besancon 3

Les vétérans ne sont pas en reste puisque Ludovic FROMONT termine 2ème de l'open masters de Nantes, et Alban TROCHERIE termine vainqueur de ce même open. BRAVO LES "VIEUX"

Alban Nantes